En plein ❤ de l'Auvergne
Mairie Saint-Gervais-sous-Meymont en Auvergne
Mairie Saint-Gervais-sous-Meymont en Auvergne
Mairie Saint-Gervais-sous-Meymont en Auvergne

Le mot du Maire, Eric Dubourgnoux

Mai 2021

C’est un message d’espoir que je souhaite délivrer à chacun de vous avec la perspective de voir reculer définitivement la crise sanitaire. Pouvoir sortir, voir ses parents et ses amis, en un mot... retrouver une vie normale.

Quant à l’activité municipale, elle reprend son cours. Ainsi, les travaux de la salle polyvalente ont enfin débuté. Dans quelques mois, nous aurons à notre disposition un lieu fonctionnel où nous pourrons nous retrouver en toute convivialité. Au début du mois de juin, des sondages seront effectués par un bureau d’étude afin de définir les travaux que nous aurons à entreprendre pour stabiliser les chemins municipaux qui menacent de s’affaisser au-dessus des villages de la Valette et de la Fardethie. Durant la même période, se déroulera la dernière phase du diagnostic d’assainissement qui déterminera les travaux que nous devrons réaliser sur chacune des trois stations d’épuration.

Contrairement aux rumeurs, je souhaite informer les paroissiens que les normes d’accessibilité et de sécurité de notre église ont été validées par les services de l’Etat.

Enfin, les 20 et 27 juin auront lieu les élections régionales et départementales. Nous voterons donc deux fois le même jour.

Toutes les mesures permettant d’assurer la sécurité sanitaire des électeurs seront prises par l’équipe municipale. Je vous invite donc à participer à ce double scrutin en toute sécurité.

Bien à vous,

Éric Dubourgnoux